Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, j'ai...
5 janvier 2015

Faut-il des bonnes résolutions?

bonne-annee-garance-dore

 

Voilà, on y est.

2015.

La rentrée et les bises à distribuer, les mercis, les souhaits... Cette année je ne présente pas mes voeux.

 

C'est vrai quoi, est-ce que mes voeux ne passent pas inaperçus auprès des gens quand on leur en a déjà présenté des dizaines, des centaines...?

Est-ce que je dois attendre le premier janvier de chaque année pour souhaiter que les gens se portent bien et soient le plus heureux possible?

 

...

 

Cela dit, je dois reconnaître que ça ne m'est pas désagréable de voir des personnes me sourire et me dire des choses sympas. Et y'a une certaine ambiance, une certaine euphorie, une certaine chaleur.

Et parler à des gens en souriant, c'est pas mal aussi. Ca permet même de discuter avec des personnes qu'on ne connaît pas. 

 

...

Finalement c'est pas si mal je trouve.

 

Je vais peut-être présenter mes voeux alors...

Je souhaite donc tout le meilleur:

 

- à la personne qui suit ce blog

- à la personne qui lit tous les billets

- à la personne qui m'encourage à écrire

- à la personne que je ne vois pas autant que je le voudrais

- à la personne qui m'inspire

- à la personne qui me fait bien rire

- à la personne qui est aussi barrée que moi

- à la personne qui m'est chère

- à la personne qui est toutes ces personnes, et d'autres encore!

 

Je vous adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je crois que tu parles de moi là. Non ? Je ne suis pas la seule à te lire ? ;)<br /> <br /> Tous mes voeux également !<br /> <br /> Que tes rêves les plus fous se réalisent !
Un jour, j'ai...
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité